Forum RP librement inspiré de l'univers de Yu-Gi-Oh!, utilisant le logiciel YGODevPro pour une plus grande immersion.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Kashima

avatar


MessageSujet: Description des groupes   Sam 14 Fév - 6:12

Les écoles de duels ont pour ambition de former les futurs champions de la nouvelle génération aux styles les plus répandues. Actuellement, 5 écoles sont présentes à Hawking City et représentent le style fusion, xyz, rituel, synchro et pendulaire. Les élèves n'ont pas le droit d'utiliser un deck utilisant un style différent de celui de leur école ou mélangeant plusieurs d'entre eux, que ce soit à cause des règles strictes qui les réglementent ou des rivalités entres les élèves d'écoles différentes. Malgré l'apparente neutralité de Hawking dans ce "conflit", pour peu que l'on cherche bien, on peut facilement apprendre qu'il verse d'importantes sommes d'argent aux dirigeants des écoles.
Les écoles sont les suivantes :

L'établissement du Rituel : Il n'est possible d'entrer dans l'Etablissement du Rituel qu'en ayant un deck tournant autour de ce genre d'Invocation Spéciale. Les élèves y sont classés de la sorte :

• Les "Mage Blanc" : ce sont généralement les premiers années, ceux qui n'ont pas encore une grande maîtrise et connaissance des monstres Rituel.
• Les "Mage Noir" : ce sont les élèves qui ont un bon niveau, ceux qui ont souvent déjà réalisé une année au sein de l'Etablissement du Rituel.
• Les "Mage du Chaos" : ce sont les élèves les plus talentueux, souvent à la limite de devenir des duellistes professionnels.


________________________________________________


L'Institut Xyz : Il n'est possible d'entrer dans l'Institut Xyz qu'en ayant un deck tournant autour de ce genre d'Invocation Spéciale. Les élèves y sont classés de la sorte :

• Les "Rang z" : ce sont généralement les premiers années, ceux qui n'ont pas encore une grande maîtrise et connaissance des monstres Xyz.
• Les "Rang y" : ce sont les élèves qui ont un bon niveau, ceux qui ont souvent déjà réalisée une année au sein de l'Institut Xyz.
• Les "Rang X" : ce sont les élèves les plus talentueux, souvent à la limite de devenir des duellistes professionnels.


________________________________________________


L'Académie de Fusion :Il n'est possible d'entrer dans l'Académie de Fusion qu'en ayant un deck tournant autour de ce genre d'Invocation Spéciale. Les élèves y sont classés de la sorte :

• Les "Rouge" : ce sont généralement les premiers années, ceux qui n'ont pas encore une grande maîtrise et connaissance des monstres Fusion.
• Les "Jaune" : ce sont les élèves qui ont un bon niveau, ceux qui ont souvent déjà réalisé une année au sein de l'Académie Fusion.
• Les "Bleu" : ce sont les élèves les plus talentueux, souvent à la limite de devenir des duellistes professionnels.


________________________________________________

Le Conservatoire de Synchronisation : Il n'est possible d'entrer au Conservatoire de Synchronisation qu'en ayant un deck tournant autour de ce genre d'Invocation Spéciale. Les élèves y sont classés de la sorte :


• Les "Synth" : ce sont généralement les premiers années, ceux qui n'ont pas encore une grande maîtrise et connaissance des monstres Synchro.
• Les "Synch" : ce sont les élèves qui ont un bon niveau, ceux qui ont souvent déjà réalisé une année au sein du Conservatoire de Synchronisation.
• Les "Accel" : ce sont les élèves les plus talentueux, souvent à la limite de devenir des duellistes professionnels.

________________________________________________

Le Rectorat Pendulaire : Il n'est possible d'entrer au Rectorat Pendulaire qu'en ayant un deck tournant autour des Invocations Pendule. Les élèves y sont classés de la sorte :

• Les "Scale 3" : ce sont généralement les premiers années, ceux qui n'ont pas encore une grande maîtrise et connaissance des monstres Pendule.
• Les "Scale 2" : ce sont les élèves qui ont un bon niveau, ceux qui ont souvent déjà réalisé une année au sein du Rectorat Pendulaire.
• Les "Scale 1" : ce sont les élèves les plus talentueux, souvent à la limite de devenir des duellistes professionnels.



________________________________________________

Les duellistes hors-la-loi sont généralement trouvable à Einstation. Comme leur nom l'indique, ce sont des duellistes dangereux, connectant leurs duel disk à des équipements capable de blesser ceux qui subissent des dégâts et qui volent les cartes de ceux qui perdent contre eux. Ils n'hésitent pas non plus à utiliser des copies illégales de carte rare pour rendre leurs decks plus puissant quand ils ne sont pas tout simplement en train de tricher. Ils n'ont pas le droit de participer aux tournois légaux mais la nuit, certains magasins restent ouvert et des individus peux recommandable se rassemblent pour miser de grosses sommes d'argents dans des tournois où la vie des participants peut parfois être en danger.


________________________________________________

Les monarchistes sont les personnes en possession d'un monarque ou d'un vassal, ce sont donc les personnes le plus directement impliqués dans le conflit en cours. Ce groupe est, contrairement aux autres, compatible avec un autre : ce qui veut dire que l'on peut être monarchiste et duelliste amateur par exemple.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des groupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description des Groupes / Castes
» ▬ Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes
» Description des groupes [règlement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Yu-Gi-Oh! RPG :: Règles et présentations :: Tout ce qu'il y a à savoir :: Histoire du forum-
Sauter vers: